Destruction de véhicule Strasbourg : un service rapide et de qualité


Destruction véhicule Strasbourg

Notre société est spécialisée dans la destruction et le recyclage de véhicules épaves. Notre casse automobile se charge gratuitement de l’extraction et du recyclage de vos épaves auto situées à Strasbourg. Contactez-nous pour programmer l’extraction, le transport et la destruction de votre véhicule situé à Strasbourg.


Les trois étapes pour l’enlèvement gratuit de votre épave

1. Appelez-nous au

03 69 71 99 40

2. Bénéficiez de l’enlèvement gratuit de votre véhicule immobilisé

3. Recevez le document officiel relatant le recyclage de votre épave.



Enlèvement et recyclage de vos épaves à Strasbourg

Suite à un accident ou pour vous débarrasser d'une voiture ancienne, il peut arriver que votre véhicule soit en si piteux état qu’il ne puisse être déplacé sans l’aide d’un professionnel. Dans ce cas, notre équipe de destruction de véhicules à Strasbourg vous aidera à évacuer en toute sécurité votre épave. Quelle que soit la marque ou l’année du véhicule, l’extraction est gratuite à condition que votre voiture soit encore complète, avec notamment la présence du moteur et de la transmission. Une fois l’enlèvement terminé, notre casse automobile vous accompagne dans le processus de recyclage et de destruction du véhicule. Notre entreprise étant une casse auto officielle et autorisée, nous vous présenterons le document officiel concernant le recyclage de votre véhicule. Ainsi, en toute gratuité, vous pourrez vous débarrasser de votre épave et vous assurer que le véhicule soit bien recyclé selon les normes en vigueur.

Quels sont les documents à fournir pour la destruction de votre véhicule?

Afin de profiter de l’enlèvement gratuit de votre auto, notre centre VHU nécessite des documents spécifiques :

  • Cela inclut notamment la présentation de votre carte grise avec la mention de vente pour destruction.
  • Il faut également fournir un certificat de non gage en cours de validité .Ce document doit être signé par le propriétaire du véhicule. Une certification de moins de 15 jours.
  • Un formulaire Cerfa n°15776*01 est également à présenter pour tout enlèvement et destruction de véhicule. 

Après réception de votre épave, le centre VHU de Strasbourg vous délivrera un certificat officiel de destruction. La casse adressera ensuite une copie de ce document au préfet du département du Bas-Rhin en région Alsace.