Profitez d’un enlèvement gratuitement d’épave à Strasbourg


Destruction véhicule Strasbourg

Vous souhaitez vous débarrasser d’un véhicule immobilisé à Strasbourg? L’enlèvement gratuit d'épave est la solution la plus adéquate pour vous débarrasser de votre véhicule qu’il ne sert plus et qu’il n’est pas propice à la vente. Contactez-nous pour bénéficier à Strasbourg d’une offre pratique, gratuite et efficace pour l’extraction de votre voiture épave.


Les trois étapes pour l’enlèvement gratuit de votre épave

1. Appelez-nous au

03 69 71 99 40

2. Bénéficiez de l’enlèvement gratuit de votre véhicule immobilisé

3. Recevez le document officiel relatant le recyclage de votre épave.



Contactez notre épaviste à Strasbourg pour un enlèvement gratuit

Étant donné les contraintes de dépannage, l’extraction ou l’enlèvement épave gratuit à Strasbourg n’est pas aussi facile que ce que l’on croit. Grâce à notre équipe, votre voiture sera ramenée rapidement à la casse de Strasbourg. Tout ce que vous avez à faire est de nous contacter et programmer la date et les détails de l’enlèvement du véhicule.

 

Notre casse automobile ne réalise pas de revente de pièces auto d’occasions, toutefois, nous nous chargeons du recyclage du véhicule dans les règles de l’art. Si vous nous confiez la destruction de votre véhicule, notre casse automobile vous fournira un document certifiant le recyclage de votre auto par un centre agréé VHU.

Quelles sont les formalités à remplir pour un enlèvement d’épave à Strasbourg?

Cependant, avant de programment l’enlèvement gratuit de votre épave à Strasbourg, il vous faudra  fournir les pièces nécessaires et obligatoires. L’épaviste vous demandera: 

  • Votre carte grise mentionnant la cession de la voiture et la signature du propriétaire ou des copropriétaires. Le certificat d'immatriculation du véhicule doit contenir la mention « vendu le … pour destruction », ou « cédé le …. pour destruction », suivie de votre signature. 
  • Un certificat de situation administrative (certificat de non gage) en cours de validité et de moins de 15 jours.
  • Un certificat d’administration (Cerfa n° 15776*01) vous sera également demandé. Le certificat devra mentionner l’adresse du centre VHU dans lequel sera détruite la voiture.

Ces documents permettront d’une part de créer un dossier pour la casse et d’autre part de certifier le recyclage et la destruction du véhicule par un centre agréé VHU.